Soraya Hocine: Appel à participation.

La photographe plasticienne Soraya Hocine participe à la 5ème édition de la Mostra de Mende, prévue au printemps 2016. Son projet mêle le souvenir d’une rue avec une histoire recomposée entre passé et présent. Son travail débute par une collecte de documents d’archives ayant pour cadre le centre ville de Mende. Elle recherche des photos de famille, des cartes postales, des vidéos, des portraits de mendois, des extraits de journaux, des images d’époque reflétant le souvenir de la rue ou de la place où vous viviez « à une époque », animée par les habitants et les passants, par les rencontres entre voisins, par les marchés, par les événements familiaux ou sociaux des journées dominicales et évidemment par les devantures des commerçants.

Les photographies ont pu être prises en extérieur (dans le centre ville) et où en intérieur (dans les maisons ou appartements du centre ville de Mende).

Pour tout échange ou information complémentaire, pour discuter avec Soraya Hocine et lui proposer vos do­cuments vous pouvez la contacter par téléphone 06 60 44 70 00 ou par courriel :sorayahocinemostra2016@gmail.com

Merci infiniment pour votre participation à la réussite de ce projet.

Tous les documents seront numérisés et rapidement restitués aux généreux prêteurs.

Pour tous contact:

Hocine Soraya Artiste photographe

06 60 44 700 0

sorayahocinemostra2016@gmail.com

Soraya Hocine global

Collection personnelle © Soraya Hocine Tous droits réservés.

Télécharger l’appel à participation Adobe_PDF_file_icon_32x32

 logo retour